dimanche, octobre 16, 2005

Présentation


Etudions Gayment est une association étuidante respectueuse de tous les genres et de toutes les sexualités qui se situe au sein du campus de l'université de Paris X Nanterre (bât. G salle 208).


Depuis 1997, Etudions Gayment évolue autour d'activités qui visent à rompre l'isolement des étudiants et à s'interroger sur les questions du genre et de la sexualité.

Nos principales activités sont :
  • l'accueil dans notre local au cours de permanences quotidiennes,
  • l'organisation des journées ciné-débat,
  • la prévention au sein de l'université avec la distribution de préservaifs et la tenue de stands avec nos partenaires notamment Solidarité Sida,
  • l'organisation de soirées et de sorties diverses,
  • l'édition d'un magazine centré sur les questions du genre et de la sexualité,
  • la participation à des manifestations telles que la journée mondiale contre l'homophobie et la Marche des Fiertés.
Nos partenaires : SMEREP, UPX Nanterre et les Affaires Culturelles, CSE, Solidarité Sida, ARCAT, ...

1 commentaire:

Gala a dit…

Ce que j'ai du mal à comprendre avec votre assocaition, c'est que d'un côté ce que vous faite est trés louable, mais que vous axez toujours tout sur un mode putassier et provocateur.
Pourquoi?e suis hétéro, et pourtant je ne ressens pas le besoin d'étaler ma sexualité bien qu'elle soit acceptée par la societé..Où sont les sentiments dans vos articles/photos/actions ?
Comment voulez-vous que certaines personnes simples d'esprit ne voit en l'homosexualité qu'une exhibition de pratiques sexuelles sans sentiments? (Notamment votre magazine "Enculades et galipettes")
Pensez un peu qu' à force de ne faire que vous caricaturer (deguisements loufoques et cie) vous allez vous décridibiliser, et c'est dommage car l'idée est bonne.